Investir dans la cryptomonnaie est certainement devenu populaire ces derniers temps, mais pour de nombreux investisseurs novices, il est encore plus intéressant de savoir quelle crypto-monnaie va augmenter dans les temps à venir. Bien sûr, il est évident de pointer directement vers la monnaie numérique la plus connue, le bitcoin. Cependant, cette pièce n’est pas la seule d’importance dans le monde de la crypto-monnaie.
Cardano / Ada
Cardano est considéré par beaucoup comme l’exemple des crypto-monnaies. Il est légèrement différent de la plupart des pièces numériques et c’est principalement parce que cette crypto monnaie a été développée sur la base de retours scientifiques. Dans le cas de Cardano, l’accent est mis sur la résolution des limitations de la blockchain traditionnelle. L’accent est mis ici principalement sur l’évolutivité et la conception. Par exemple, la blockchain Cardano se compose de deux couches différentes. La première couche garantit que toutes les transactions sont enregistrées. La deuxième couche est destinée à stocker tous les contrats intelligents. C’est précisément cette orientation vers l’avenir qui garantit que la devise sera à la hausse.
La cryptographie graphique
Le Graph est un projet dont le protocole permet d’interroger des réseaux comme Ethereum (ETH) et l’InterPlanetary File System. Le protocole peut demander et collecter des données sans aucune interaction avec un tiers. Cela se fait de manière sûre et fiable. Le projet affirme qu’il rend les requêtes nécessaires rapides, fiables et sécurisées, tout en permettant à quiconque de créer et de publier des interfaces de programmation d’applications (API). En raison de cet objectif spécifique, la crypto-monnaie est un investissement intéressant et a gagné en popularité en peu de temps.
Stellar / XLM
Le Lumen (XLM) est la pièce de monnaie de Stellar et, comme la plupart des crypto-monnaies, utilise un système de paiement blockchain open source. Stellar essaie de connecter les institutions financières via la blockchain et ainsi de rendre les transactions moins chères. L’un des aspects les plus frappants de cet altcoin est qu’il n’utilise pas de mineurs pour valider les transactions, mais un accord byzantin fédéré (FBA) comme mécanisme de consensus. Compte tenu de l’acceptation croissante des cryptocoins, on s’attend à ce que la valeur de Lumen augmente également.